Depuis l’article 10 du Décret n°2000-276 du 24 mars 2000 (fixant les modalités d’application de l’article L.412-51 du code des communes et relatif à l’armement des agents de police municipale), les commissariats municipaux ont l’obligation de disposer de moyens de rangements homologués pour leurs armes de service.
Par conséquent, ils doivent être équipés d’armoires pour police municipale, scellé au sol avec les munitions à part dans un coffre de sécurité ou un coffre-fort.
Hartmann Tresore propose un service sur-mesure de fabrication d’armoire forte pour les services de police afin de répondre à tous les besoins des professionnels du service public.
Construites sur des bases d’armoires fortes Star Protect, nos solutions de sécurité physique sont certifiées, homologuées et résistantes selon les normes européennes et allemandes.
De très grande résistance, elle retardera les tentatives d’effraction de manière frauduleuse.
Vous pourrez donc, selon vos besoins, choisir différentes combinaisons telles que le choix de la serrure ou le nombre de compartiments. Vous bénéficierez également d’un accompagnement par nos spécialistes afin de vous guider au mieux vers le produit qui correspond parfaitement à vos besoins.
Retrouvez nos armoires destinées à la police sur notre site internet ou n’hésitez pas à nous appeler plus avoir plus de renseignements sur les dispositifs que nous proposons.