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Lieu des livraisons :

Les livraisons des produits sont assurées à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la passation de la commande.

Préalablement à toute passation de commande, le client doit s’assurer que chaque produit commandé pourra être livré sans difficultés et être adapté aux contraintes propres au lieu de livraison. 

Résistance au sol :

L'acheteur doit s'assurer que la résistance au sol (et de l'escalier lorsqu'il s'agit d'une livraison à l'étage) soit compatible avec le poids des produits livrés. HARTMANN TRESORE FRANCE ne peut en aucun cas être tenu responsable de la résistance du sol ou de l'escalier en cas de livraison à l'étage.

Conditions de livraison :

Nos marchandises sont livrées dédouanées, elles voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient au destinataire de faire les réserves nécessaires auprès du transporteur avant de prendre livraison des marchandises. Les réserves seront effectuées par annotation sur le bordereau de livraison dont un double sera conservé par le client, qui confirmera ces réserves sous 48 heures par lettre recommandée adressée au transporteur

ayant effectué la livraison. L'acheteur doit s'assurer que la dimension des accès (passages de porte ; largeur de l'escalier s'il s'agit d'une livraison à l'étage ...) soit compatible avec la dimension des produits commandés. Il faut prévoir une marge supplémentaire pour le passage du matériel de manutention.

Si la livraison s'avère impossible une fois arrivée sur site, l'acheteur devra prendre en charge les frais de livraison et de retour à nos entrepôts en région parisienne. La prestation livraison et mise en place se limite au rez-de-chaussée avec 2 marches maximum et 20 mètres de roulage sur sol dur et praticable (sans fixation, ni scellement).

L'accès sur le site doit pouvoir se faire par un camion de 19 tonnes. Dans tous les autres cas, l'acheteur devra prendre en charge le coût des prestations supplémentaires.

Délais :

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et sans engagement de notre part. Les retards dans la livraison ne peuvent être invoqués par l'acheteur pour refuser les marchandises. Nous n'encourons aucune responsabilité pour retard à la livraison ou non-exécution totale ou partielle des commandes, notamment dans les cas suivants :

a) Dans le cas où les conditions de paiement stipulées sur notre confirmation de commande n'auraient pas été observées par l'acheteur ;

b) Dans le cas où les renseignements nécessaires pour l'exécution de la commande ne nous seraient pas parvenus en temps utile.

c) Si le retard ou la non-exécution de la commande résulte : du fait, de grève, d'accident, d'incendie, de catastrophe naturelle, de guerre civile ou étrangère, d'émeute, d'impossibilité de s'approvisionner, du retard de nos propres fournisseurs ou du transporteur, ou de toute autre cause indépendante de notre volonté.

Report date de livraison / Magasinage :

Dans le cas où la date de livraison serait repoussée par l'acheteur suffisamment à l'avance pour décommander le transporteur, la marchandise serait toutefois considérée comme livrée à la date prévue sur la confirmation de commande. La facturation serait faite à la date initialement prévue et la marchandise serait mise en garde-meubles aux frais et risques du destinataire.

Prestation de fixation :

La fixation d'un coffre-fort ne peut se faire que sur un support béton d'une épaisseur suffisante (minimum 15 cm pour une fixation efficace). Par ailleurs, le béton ne doit pas être friable et son dosage doit être conforme au DTU en vigueur. La résistance d'une fixation a ses limites et HARTMANN TRESORE FRANCE ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'arrachement et du vol d'un coffre-fort.

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